Algérie Foot – L’équipe d’Algérie a affronté l’Iran en amical dimanche dernier et a remporté la victoire 2 buts à 1 grâce à Benayad et Amoura. Toutefois, une certaine décision a interpellé Djamel Belmadi et le public algérien. Le coach des verts s’est alors interrogé sur cette drôle de décision.
Cette décision est celle d’avoir empêché le public à assister au match amical entre l’équipe d’Algérie et l’Iran. En effet, on sait que le match a été organisé en coordination entre les fédérations de football iranienne et qatarienne. Mais ce que l’on sait moins, c’est que le président de la FIFA, Gianni Infantino, réside au Qatar. Ce qui fait que la fédération qatarienne aurait empêché les supporters algériens de se déplacer pour protéger Infantino suite aux nombreuses rumeurs le concernant dans le dossier du recours des fennecs.
Les qataris auraient eu peur que les supporters algériens en profitent pour dénoncer une nouvelle fois Infantino. Au centre de nombreux complots contre l’équipe d’Algérie, selon l’opinion populaire, le président de la FIFA a choisi de ne pas punir l’arbitre gambien Bakary Gassama suite aux nombreuses erreurs d’arbitrage lors du match des verts contre le Cameroun. Les supporters algériens ainsi que les spécialistes l’accusent alors de faire partie d’un grand réseau de corruption.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Djamel Belmadi a coûté très cher à la FAF