Algérie Foot – L’un des nouveaux binationaux qui pourrait rejoindre l’équipe d’Algérie se retrouve confronté à l’acharnement des supporters de son club.
En effet, le milieu de terrain prometteur Yacine Adli aurait opté pour le bataillon des Fennecs. Il pourrait être l’une des nouveautés du prochain stage dont a parlé Djamel Belmadi. D’ailleurs, lors de son interview accordée au site officiel de la FAF, Djamel a confirmé que de nouveaux joueurs ont pris la décision de rejoindre l’équipe d’Algérie. Ces derniers, devraient être convoqués pour le prochain stage le mois de septembre prochain.
« Il y a eu des réflexions, des choses qui se font avec le temps, des prises de décision qui arrivent un peu plus sur le tard. On n’est pas là pour pointer du doigt qui que ce soit, on est là pour faire en sorte que cette équipe nationale soit le meilleur possible jour après jour. », a-t-il déclaré.
Une nouvelle qui fait réagir, notamment les fans des Girondins de Bordeaux, “Il est loin ce temps où Yacine Adli, des suites de sa première bonne partie de saison avec les Girondins de Bordeaux, prenait le pari avec Thierry Henry d’être en Equipe de France et de challenger ceux qui iraient à la Coupe du Monde. Très loin. Entretemps, le milieu de terrain bordelais, qui avait été promu capitaine, a rapidement perdu son brassard à l’arrivée de nouveaux joueurs et notamment de Josuha Guilavogui, puis il a complètement disparu en seconde partie de saison.“, lit-on sur un média non-officiel des fans des Girondins de Bordeaux.
Lire également :
Une nouvelle sortie lunaire de Vahid Halilhodzic suscite la colère des marocains (Vidéo)