Algérie Foot – Si il y a bien un duo de joueur franco algérien est très attendu en équipe d’Algérie, c’est bien Rayan Ait Nouri et Yacine Adli, respectivement joueur de Wolverhampton Wanderers et de l’AC Milan. Les deux hommes auraient définitivement fait leur choix, c’est ce que rapporte le journaliste Yala Lamine, qui exerce au sein du site Web spécialisé Al Araby.
Après de longues semaines de doutes sur leur avenir en sélection nationale, les choses semblent se concrétiser pour Rayan Ait Nouri, arrière gauche de Wolverhampton Wanderers ainsi que Yacine Adli, milieu de terrain de l’AC Milan prêté au club français de Bordeaux. Dans le cadre d’injecter du sang neuf en équipe d’Algérie suite aux récentes mésaventures des Verts, la FAF a bien été en contact avec ces deux joueurs, qui ont finalement décidé de répondre à l’appel.
Selon le journaliste Yala Lamine les deux joueurs porteront le maillot algérien lors du prochain rassemblement de l’équipe d’Algérie en septembre. Yacine Adli aurait dû rejoindre l’équipe ce mois-ci mais son arrivée a été reportée pour des raisons administratives. D’autres nouvelles têtes sont attendues en septembre notamment un certain Michael Olise ainsi que le retour d’Andy Delort.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Djamel Belmadi a coûté très cher à la FAF