Algérie Foot – Bien qu’il se soit présenté à des niveaux fantastiques cette saison avec son équipe de l’AC Milan, la direction du club n’a pas encore convenu avec l’international algérien Ismael Bennacer de renouveler son contrat.
En effet, le journal italien “Calcio mercato” a révélé que le milieu de terrain algérien est candidat pour quitter son club, le Milan AC, lors du Mercato estival en cours.
D’après la même source, le joyau du club des “Rossoneri” est fortement courtisé par un cador européen. Il s’agit de Manchester United, qui a classé sixième cette saison en Premier League, et qui cherche à redorer son lustre localement et en Europe.
Le même journal a ajouté que le nouvel entraîneur de Man United, Erik ten Hag, est intéressé par les services d’Ismael Bennacer, alors que la direction du club veut impliquer son défenseur Victor Lindelöf dans le deal pour convaincre l’administration milanaise de limoger la star algérienne.
Selon la même source, la direction des “Red Devils” va trouver un problème, d’autant plus que Paolo Maldini n’est pas prêt à renoncer aux services de Ben Nasser, puisque Franck Kessié a quitté l’équipe, et aurait signé au FC Barcelone.
Lire également :