Algérie Foot – Beaucoup d’incertitudes entourent encore l’avenir du gardien international algérien Raïs M’Bolhi avec le club saoudien d’Ettifaq FC, à l’approche de la fin de saison et de l’entrée dans la période des transferts estivaux. Une nouvelle qui ne risque pas de faire sourire Djamel Belmadi.
En effet, bien que son contrat avec le club saoudien Ettifaq FC expire à la fin de la saison, et le portier des Fennecs n’a encore signé aucun accord concernant la prolongation de son contrat avec son club. Selon des médias saoudiens, Raïs M’Bolhi et son agent sont censés rencontrer la direction d’Ettifaq FC dans les prochains jours afin d’étudier son avenir avec le club, soit en restant, c’est-à-dire en renouvelant son contrat, soit en quittant ce club.
Toutefois, plusieurs médias ont révélé que la direction du club Ettifaq était en contact avec plusieurs autres gardiens de but, chose qui met Mbolhi dans le fou total. Va-t-il rester ou partir ? Nous le serons bien assez tôt. Âgé de 36 ans, Raïs M’Bolhi est aussi l’un des acteurs majeurs du sacre de l’Algérie en Egypte à l’occasion de la CAN 2019. Il a connu sa première sélection avec les Verts le 29 mai 2010 face à l’Irlande.
Lire également :
Un soldat de Djamel Belmadi a fait un énorme sacrifice pour l’équipe d’Algérie