Algérie Foot – Malgré un onze expérimental avec 6 joueurs qui fêtaient leur première cape ou leur première titularisation en sélection, les hommes de Djamel Belmadi se montraient d’entrer les plus menaçants face à un adversaire fébrile défensivement. Youcef Belaili s’en est donné à cœur joie.
En effet, le natif d’Oran nous a habitués à des gestes techniques de grande classe. Youcef Belaili, qui est très confiant en ses capacités, va mettre un petit pont au défenseur iranien pour entrer dans la surface de réparation, mais suite au tacle du joueur iranien, l’arbitre siffle un coup franc.
El Grande Pablo Youcef Belaïli 🔥🔥#TeamDz #ALGIRN pic.twitter.com/VDtjXCdIrQ
— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) June 12, 2022
Avec un onze expérimental et 6 joueurs qui fêtaient leur première cape ou leur première titularisation en sélection, les hommes de Djamel Belmadi se montraient d’entrée les plus menaçants face à un adversaire fébrile défensivement. En première période de ce match amical face à l’Iran, c’est Benayad qui a ouvert la marque juste avant la pause en négociant un duel avec le portier adverse (43e).
Sauf que les vainqueurs de la CAN 2019 se faisaient ensuite surprendre au retour des vestiaires lorsque Jahanbakhsh, oublié aux six mètres, n’avait qu’à se jeter pour reprendre le centre de Noorafkan et égaliser (64e).
Mais les Fennecs ne lâchaient rien et l’entrant Mohamed El Amine Amoura, déjà buteur lors du dernier match contre la Tanzanie (2 – 0), s’arrachait pour donner la victoire à l’Algérie (83e). 3 matchs, 3 victoires : les Verts ont repris confiance en ce mois de juin !
Lire également :
A-t-il été lésé par Djamel Belmadi à la CAN ? Amoura monte au créneau (Vidéo)