Algérie Foot – Avant le coup d’envoi du match Algérie face à l’Iran, les joueurs de l’équipe d’Algérie ont fait un geste plus que magnifique. En fait, les Fennecs ont rendu hommage à Billel Benhamouda, décédé vendredi dernier dans un tragique accident de la circulation.
La sélection algérienne a disputé un match amical contre l’Iran, en préparation des compétitions à venir, dont la Coupe d’Afrique des nations 2023, qui se jouera en Côte d’Ivoire.
Les joueurs d’El Khadra portaient des maillots avec une image de l’ancien joueur de l’équipe d’Algérie A’ et de l’USM Alger, Benhamouda, sur lequel il était écrit : “Nous ne t’oublierons jamais, à dieu nous appartenons et à lui nous retournons.”
Les équipes deux algérienne et iranienne ont également observé une minute de silence en hommage au joueur de 24 ans, victime d’un accident mortel alors qu’il rentrait chez lui avec son ami, également décédé.
Il est à rappeler que Billel Benhamouda avait participé avec l’équipe A’ lors du Tournoi amical des Quatre Nations contre la République démocratique du Congo (3-0 pour l’Algérie) , dans lequel il avait inscrit son premier et dernier but avec l’équipe nationale et de sa carrière.
Lire également :