Algérie Foot – Cette semaine a été mouvementée par la condamnation de l’ancienne star de l’équipe d’Algérie Rabah Madjer à la prison ferme. La légende algérienne a été accusé de faux usage de faux, fausses déclarations et escroquerie. Après des jours de silence, l’ex joueur algérien s’exprime enfin.
Rabah Madjer a en effet été condamné jeudi dernier à 6 mois de prison ferme ainsi qu’à une amende de 100.000 dinars, dans une affaire qui l’oppose à l’Agence nationale d’édition et de publicité (ANEP). L’ancienne vedette de la ligne offensive de l’équipe d’Algérie s’est alors exprimée et a nié être impliquée dans cette affaire. “C’est vrai, j’étais partenaire avec le journal Al Balagh Sport. Toutefois, je me suis retirée de ce partenariat plusieurs mois avant la plainte. J’ai même un document le prouvant.” a affirmé Madjer.
L’ancien entraîneur de l’équipe d’Algérie Rabah Madjer a en effet encaissé des chèques de la part de deux journaux auxquels il était affilié, et cela un an après la fermeture de ces journaux. A voir si la star du club portugais de Porto fournira ce fameux document qui plaide son innocence. Affaire à suivre.
Lire également :
A-t-il réellement fait du chantage à l’équipe d’Algérie ? De nouveau détails révélés sur Belmadi