Algérie Foot – L’entraîneur de l’équipe du Maroc, Vahid Halilhodzic, est au cœur d’une polémique. Ayant annulé une conférence de presse importante sans raison valable avant le match contre l’Afrique du Sud, le bosniaque a risqué gros. L’équipe marocain serait entrain de lui préparer un sale coup.
Des médias marocains ont annoncé que l’ancien entraîneur des verts d’Algérie est dans de beaux draps. La fédération marocaine de football est sur le point de renvoyer l’entraîneur bosniaque de son poste avec l’équipe du Maroc. La fédération marocaine ne s’arrête pas là, elle est également sur le point d’abandonner son équipe d’entraîneurs. Les mêmes sources ont alors précisé que l’entraîneur adjoint français Stéphane Gilli et l’entraîneur des gardiens Mustapha Chadli quitteront aussi leurs postes.
Vahid Halilhodzic est depuis un moment boudé par la communauté de football marocaine, notamment à cause de ses conflits avec des vedettes de l’équipe nationale mais également pour son échec à remporter la dernière Coupe d’Afrique des nations, que la fédération marocaine voyant comme une nécessité. Toutefois, Faouzi Lekjaa sème le trouble quant à l’avenir de Halilhodzic avec les Lions de l’Atlas. “Toutes les rumeurs sur son départ sont sans fondement, et l’équipe se prépare bien pour la Coupe du monde au Qatar”, a-t-il déclaré. Affaire à suivre…
Lire également :
L’équipe d’Algérie au cœur d’un (énième) énorme scandale