Algérie Foot – Si il y a bien un joueur algérien qui a fait beaucoup de bruit en ce début d’année, c’est bien l’attaquant Baghdad Bounedjah. Le natif d’Oran a fortement été critiqué suite à sa longue période d’inefficacité que ce soit avec l’équipe d’Algérie ou avec son club d’Al Sadd. Mais le joueur algérien compte bien retrouver sa place en équipe nationale.
L’international algérien Baghdad Bounedjah est depuis un moment absent des plans du coach Djamel Belmadi avec l’équipe des fennecs. Non convoqué dans un premier temps contre le Cameroun en mars dernier, Bounedjah n’a également pas été sur la liste des joueurs retenus pour le rassemblement de juin. L’ absence est sans doute due à la grande baisse de sa forme en tant que joueur et son manque d’efficacité, selon plusieurs supporters algériens et spécialistes.
Toutefois, l’international algérien ne compte pas baisser les bras et envoie un message subtile au sélectionneur Belmadi. Bounedjah est alors apparu sur l’une de ses story publiées sur son compte Instagram officiel, entrain de s’entrainer durement dans l’une des salles de sport de la capitale qatarienne. Bounedjah fait alors preuve d’une grande détermination et compte bien récupérer sa place au sein de la ligne offensive de l’équipe d’Algérie lors du prochain rassemblement en septembre.
Lire également :
Nouveau classement FIFA : tout droit vers une ascension fulgurante de l’équipe d’Algérie