Algérie Foot – L’équipe d’Algérie est encore une fois éclaboussée par un énorme scandale. Suite à un premier scandale avant le match contre l’Ouganda le 4 juin dernier, c’est au tour de la rencontre contre le Tanzanie de dévoiler ses coulisses.
Les fennecs d’Algérie se sont déplacés en Tanzanie afin de l’affronter sur son stade le 8 juin dernier. Selon certaines sources trois membres du staff de l’équipe d’Algérie sont toujours bloqués en Tanzanie à cause du responsable administratif de l’équipe qui avait oublié leurs noms sur la liste des personnes concernée par le visa du Qatar avant d’affronter l’Iran. Ainsi, le photographe des verts, le responsable de l’équipe et un membre de la sécurité sont toujours coincés à Dar es Salaam.
Pour rappel, l’équipe d’Algérie a récemment été témoin d’un autre gros scandale suite à l’arrivée des guerriers du désert au Qatar. Aucun bus n’était programmé pour attendre la sélection à la sortie de l’aéroport, ce qui a fortement contrarié Djamel Belmadi. Les verts affrontent l’Iran ce dimanche 12 juin en amical à Doha comme préparations aux prochains défis qui attendent les deux équipes. Toutefois, Islam Slimani, Aissa Mandi et Rais M’Bolhi ne seront pas de la partie, car envoyées au repos par le coach algérien.
Lire également :
Un énorme scandale secoue l’équipe d’Algérie