Algérie Foot – Alors que l’équipe d’Algérie semble se remettre sur les bon rails, une terrible tragédie vient secouer les verts ainsi que tout le football national !
Le football algérien est en deuil ! Le joueur international de l’USM Alger, Billel Benhamouda ne fait plus partie de ce bas monde. En effet, le milieu de terrain de 24 ans qui a inscrit un des trois buts de l’équipe d’Algérie locale lors du match amical disputé hier face à la République démocratique du Congo au stade du 5 Juillet 1962 d’Alger est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi dans un accident de la circulation survenu sur l’axe routier Douaouda-Tipaza, a annoncé la protection civile. Le natif de Hadjout avait bénéficié d’un quartier libre et se rendait chez lui pour rendre visite à ses parents.
Choqués par cette nouvelle, les usmistes, en déplacement à Sétif pour affronter l’Entente, ont rebroussé chemin, et une demande de report du match ESS-USMA, comptant pour la 34ème journée de la Ligue 1 Mobilis devrait être introduite à la LFP.
Pour rappel, les hommes de Madjid Bougherra devrait affronter dimanche prochain le Sénégal pour l’act final de ce tournoi des quatre nations organisé en Algérie en prévision du CHAN 2023.
En ce terrible drame, l’équipe de rédaction de Fennec Football tient à présenter ses sincères condoléances à la famille du défunt. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.
تتقدم إدارة اتحاد العاصمة بتعازيها الخالصة لعائلة بن حمودة إثر وفاة لاعب الاتحاد بلال بن حمودة.
راجين المولى عز وجل أن يتغمد الفقيد بواسع رحمته ويدخله فسيح جناته ، ويلهم أهله الصبر والسلوان.إنا لله وإنا إليه راجعون.🤲
ستبقى في قلوبنا بلال pic.twitter.com/YhbFiYNJb8
— USM Alger (@USMAofficiel) June 10, 2022
Lire également :
Un énorme scandale secoue l’équipe d’Algérie