Algérie Foot – Le gardien Anthony Mandrea, qui vient de connaitre sa première sélection avec l’équipe d’Algérie, devrait également changer de club dans les prochaines heures, rapport le quotidien français L’Equipe ce jeudi.
Titularisé lors des 10 derniers matchs d’Angers, Mandrea a été l’une des révélations de la deuxième partie de saison en Ligue 1, grâce à ses excellentes performances il a sauvé le SCO à de nombreuses reprises. D’après L’Equipe, libre de tout contrat, le portier âgé de 25 ans va s’engager avec Caen pour les deux prochains ans avec une année supplémentaire en cas de monter en première division.
Apparemment, Angers a proposé un nouveau contrat à Mandrea, problème : les dirigeants du club français lui ont fait savoir qu’il aura le rôle de doublure, une chose qui a fait basculer les négociations en faveur de Caen.
Sauf un retournement de situation, Anthony Mandrea va découvrir la 4ème équipe de sa carrière après avoir porté les couleurs de l’OGC Nice, le SO Cholet et le SCO Angers. En attendant, il devrait joué ses premières minutes avec l’équipe nationale algérienne dimanche prochain, lors d’un match amical contre l’Iran.
Lire également :
Nouveau classement FIFA : tout droit vers une ascension fulgurante de l’équipe d’Algérie