Algérie Foot – Une grande surprise au niveau de l’équipe d’Algérie qui risque de complètement bouleverser le football algérien. Suite à l’annonce de la démission de Charaf Eddine Amara de son poste de président de la FAF il y a quelques mois de cela, une surprenante nouvelle nous vient dans ce même registre.
Ayant annoncé démissionner de son poste à la tête de la FAF suite à la défaite de l’équipe d’Algérie contre le Cameroun et la non qualification des verts au mondial, Charaf Eddine Amara est revenu quelques jours après sa fameuse annonce en tant que président provisoire de la fédération algérienne de football. Il semblerait que l’heure du changement approche. En effet, une source sûre vient de révéler que Mohamed Raouraoua sera le nouveau président de la FAF, succédant à Amara après son départ.
Cette même source affirme que beaucoup sont d’accord pour désigner Raouraoua président de la fédération en partie grâce à sa grande contribution au football algérien. Nous avons également la confirmation que Raouraoua peut revenir à la présidence dans le cadre d’un nouveau mandat, et non provisoirement à cause de son âge avancé. Il est à noter que le dirigeant sportif algérien a précédemment mené l’équipe d’Algérie à de nombreux succès lors de ses précédents mandats, notamment en qualifiant les fennecs pour la Coupe du Monde en 2010 et en 2014.
Lire également :
Auteur d’un vilan geste, Vahid Halilhodzic est à nouveau dans la sauce