Algérie Foot – Lors d’une invitation à l’émission éFoot Week” sur la chaîne de télévision Al-Wataniya, l’ancien international algérien Nasser Bouiche, a raconté une histoire très intéressante concernant un certain sacrifice de la star de Manchester City, Riyad Mahrez pour le bien de l’équipe d’Algérie.
L’ancien footballeur algérien a affirmé qu’un joueur de l’équipe nationale lui aurait raconté cette histoire qui est arrivée avant le match des verts contre le Zimbabwe lors des éliminatoires de la CAN 2021. Bouiche dévoile que Mahrez était blessé avant cette rencontre, et que son nom ne figurait pas sur la liste des joueurs retenus par Belmadi pour ce match. Le capitaine iconique des verts a alors insisté pour que le staff médical de l’équipe d’Algérie lui injecte un calmant pour qu’il puisse jouer le match.
Les responsables ont refusé dans un premier temps afin de préserver la santé et la carrière du joueur, mais ont finalement accepté après l’insistance de Mahrez. La vedette des citizens a donc joué la rencontre et s’est démarquée en inscrivant un but historique qui a offert un précieux match nul positif pour les verts. Dans le même registre, Nasser Bouiche nous confie également que l’un de ses amis, collègues de Mahrez aurait entendu dire de la bouche du joueur algérien qu’il ne prendra pas sa retraite international tant qu’il pourra fournir des efforts pour les fennecs.
Lire également :
Algérie Cameroun rejoué ? Un spécialiste en arbitrage guide la FAF