Algérie Foot – Auteur d’un geste très choquant, l’entraîneur bosnien de l’équipe du Maroc, Vahid Halilhodzic est dans le pétrin. Alors que les marocains se préparent avant d’affronter l’Afrique du Sud demain 9 juin, au stade Moulay Abdellah de Rabat, l’ancien entraîneur de l’équipe d’Algérie sème le trouble.
Vahid Halilhodzic a en effet été auteur d’un geste très étrange. Le coach du Maroc a annulé la conférence de presse d’avant le match des qualifications du groupe K pour la Coupe d’Afrique des nations contre l’Afrique du Sud. La décision d’annuler cette conférence de presse avant ce match très attendu par le public marocain a surpris les fans ainsi que les médias. L’entraîneur n’a fourni aucune explication quant à cette drôle de décision.
Selon le média “360 sports”, cette décision soudaine pourrait causer de gros ennuis à la fédération marocaine de football si la FIFA intervenait. La haute instance de football mondial pourrait alors pénaliser financièrement le Maroc pour avoir enfreint le protocole coutumier. De nombreuses sources indiquent également que Vahid Halilhodzic serait sur le point de quitter son poste d’entraîneur de l’équipe marocaine dans les jours à venir. Affaire à suivre…
Lire également :
Algérie Cameroun rejoué ? Un spécialiste en arbitrage guide la FAF