Algérie Foot – L’ancien joueur de l’équipe d’Algérie Salah Assad s’est exprimé sur les cas du duo Riyad Mahrez et Andy Dolort, absents de la liste des joueurs de Djamel Belmadi impliqués dans les matches de l’Ouganda et de la Tanzanie.
Assad a exprimé sa solidarité avec le capitaine des Verts, révélant qu’il ne comprenait pas tout ce préjugé contre Riyad Mahrez, qui a beaucoup donné à l’équipe nationale de son pays, l’Algérie, depuis qu’il a rejoint les rangs des Guerriers du Sahara. L’ex- attaquant d’El Khadra s’est demandé pourquoi beaucoup de gens doutaient de la blessure de Mahrez, alors qu’il savait que Belmadi savait bien que son joueur était blessé, et qu’il avait passé une saison difficile et fatigante avec son club anglais, Manchester City.
L’une des légendes du football algérien a également confirmé qu’il est bien conscient qu’il y a des joueurs qui souffrent de plusieurs blessures, et ils ne veulent pas les divulguer aux médias pour diverses raisons, révélant qu’il a joué avec l’équipe nationale blessé et n’a pas déclaré.
Retour de Delort en équipe d’Algérie ? l’ancien Fennec se lâche
Salah Assad a également demandé aux supporters de ne pas abattre Andy Delort avec des critiques, car ce dernier veut revenir à nouveau dans les rangs des Verts, surtout après avoir réalisé que l’équipe d’Algérie est avant tout. L’ancien Fennec algérien a confirmé que le retour de Delort en sélection nationale serait très utile en prévision des prestations à venir.
Lire également :
D’un magnifique tir en pleine lucarne, un joueur algérien inscrit un but venu d’ailleurs (Vidéo)