Algérie Foot – Sous contrat avec les Citizens jusqu’en juin 2023, l’international algérien Riyad Mahrez devrait s’asseoir avec les dirigeants de Manchester City dans les prochaines semaines et ce pour éclaircir son avenir, lui qui fêtera ses 32 ans en février prochain.
L’avenir de Mahrez est toujours incertain, meilleur buteur des Sky Bleus cette saison, l’algérien ne sait toujours pas si il continuera son aventure avec Manchester City. Après la douloureuse défaite contre le Real Madrid en demi-finale de la Ligue des Champions, la direction du club anglais est déterminée à renouveler l’effectif de l’entraineur espagnol Pep Guardiola.
Avec l’arrivée des deux attaquants Julián Álvarez et Erling Haaland, le brésilien Gabriel Jesus a du faire ses valises après 5 ans à Manchester. Le capitaine de la sélection algérienne, Mahrez, risque de connaitre le même sort, d’après les informations du média Football Insider, Man City vendra le fennec cet été en cas ou elle reçoit une offre satisfaisante.
Auteur de 24 et 9 passes décisives en toutes compétitions confondues durant l’exercice 2021/2022, Mahrez se trouverait dans les viseur du Paris Saint Germain, le Real Madrid, la Juventus ainsi que Chelsea.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Le coach de la Tanzanie met en garde les fennecs