Algérie Foot – Il semblerait que l’actuel entraîneur de l’équipe du Maroc, Vahid Halilhodzic a d’autres projets lors de la prochaine saison. Il pourrait même être de nouveau l’entraîneur d’un taulier de l’équipe d’Algérie.
Des articles de presse ont révélé que l’entraîneur bosniaque Vahid Halilhodzic est candidat pour entraîner le club turc Galatasaray, à partir de la saison prochaine.
Le journal Agne Sport a confirmé que les responsables du club de Galatasaray avaient contacté l’entraîneur bosniaque Vahid Halilhodzic afin d’entraîner les coéquipiers de l’international algérien Sofiane Feghouli.
Vahid Halilhodzic a déjà entraîné le milieu de terrain algérien Sofiane Feghouli lorsqu’il était capitaine de l’équipe d’Algérie.
Il est à noter que l’entraîneur bosniaque Vahid Halilhodzic entraîne actuellement l’équipe nationale marocaine.
Il convient de rappeler que l’équipe d’Algérie va affronter la Tanzanie mercredi 8 juin, dans le cadre des matchs éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2023. De ce fait, L’entraîneur de la Tanzanie, Kim Poulsen a affirmé que son équipe tentera de surprendre l’équipe d’Algérie. « Il faut regarder la vérité en face, quand tu joues contre l’Algérie tu n’es pas le favori pour gagner. Logiquement, l’Algérie a plus de chances de victoire devant nous, c’est l’une des meilleures équipes du continent africain, et ses joueurs jouent au haut niveau, car ils ne vous laissent pas de marge de manœuvre… On a regardé son match contre l’Ouganda, l’Algérie a gardé le ballon à 80% de possession de balles, ça montre son niveau et ce qui nous attend. Cependant, on a bien l’intention de la surprendre, d’autant plus qu’on a des attaquants super rapides. », a-t-il déclaré.
Lire également :
L’entraîneur de l’équipe de Tunisie limogé et remplacé par une légende française ?