Algérie Foot – Les mauvaises nouvelles se succèdent pour l’international algérien et capitaine des Fennecs, Riyad Mahrez. Il semblerait qu’il va avoir un nouveau concurrent au sein du club anglais Manchester City.
La presse anglaise a révélé que les responsables de Manchester City ont l’intention de conclure de nouveaux accords pendant le prochain mercato estival. Et le journal Daily Mail a confirmé que Manchester City veut avoir dans ses rangs le joueur d’Arsenal, Bukayo Saka.
Le même journal a ajouté que les responsables de Manchester souhaitent avoir Saka parmi eux, afin de constituer une équipe solide, qui pourrait participer à la prochaine Ligue des champions européenne.
Si l’accord est conclu, l’attaquant algérien Riyad Mahrez aura un nouveau concurrent dans l’équipe de l’entraîneur Pep Guardiola la saison prochaine.
Il convient également de rappeler que l’international algérien Riyad Mahrez sera également absent lors de la prochaine rencontre des Fennecs face à la Tanzanie.
“Le capitaine d’équipe de la sélection nationale, Ryad MAHREZ, sera absent du prochain stage des Verts et ne prendra pas part aux deux rencontres des éliminatoires de la CAN TotalEnergies – Côte d’Ivoire 2023, le 4 juin 2022 contre l’Ouganda au stade du 5 juillet 1962 à Alger et le 8 juin face à la Tanzanie à Dar Essalam.
La Fédération algérienne de football a reçu ce jeudi 26 mai 2022 un rapport médical de la part du club anglais de Manchester City indiquant que MAHREZ n’est pas en mesure de participer au prochain stage et aux deux prochaines rencontres de la sélection.”, lit-on dans le communiqué de la Fédération algérienne de football.
Lire également :
L’équipe d’Algérie croisera-t-elle à nouveau le Cameroun ? La CAF a pris sa décision