Algérie Foot – L’entraineur de la Tanzanie, Kim Poulsen a affirmé que son équipe tentera de surprendre l’Equipe d’Algérie mercredi prochain au Benjamin Mkapa National Stadium, en vue de la deuxième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 en Cote d’Ivoire.
« Il faut regarder la vérité en face, quand tu joues contre l’Algérie tu n’es pas le favori pour gagner. Logiquement, l’Algérie a plus de chances de victoire devant nous, c’est l’une des meilleures équipes du continent africain, et ses joueurs jouent au haut niveau, car ils ne vous laissent pas de marge de manœuvre. », a expliqué Kim Poulsen, dans déclarations relayées par les médias tanzaniens.
Il a ensuite ajouté. « On a regardé son match contre l’Ouganda, l’Algérie a gardé le ballon à 80% de possession de balles, ça montre son niveau et ce qui nous attend. Cependant, on a bien l’intention de la surprendre, d’autant plus qu’on a des attaquants super rapides. »
Après la fin de la première journée, l’Equipe d’Algérie est en tête du groupe F avec 3 points grâce à sa victoire contre l’Ouganda. La Tanzanie et le Niger partagent la deuxième position avec 1 point.
Lire également :
” J’aime beaucoup ce joueur ” : Patrick Kluivert sous le charme d’un homme fort à Djamel Belmadi