Algérie Foot – Les déclarations du sélectionneur national, Djamel Belmadi ont tendance à faire réagir. D’ailleurs, l’analyste des chaînes “Bein Sports” Tarek Dhiab a réagi aux déclarations du coach des Fennecs, qui a déclaré que l’équipe algérienne avait battu toutes les équipes qualifiées pour la Coupe du monde, à l’exception du Maroc.
« Ces derniers jours, Djamel Belmadi fait des déclarations, que je ne vais pas qualifier d’inacceptables, mais plutôt des déclarations qu’il faut remettre dans leur contexte, notamment après l’élimination hâtive de la CAN 2022 et l’échec de la qualification à la Coupe du monde. (…) Belmadi est un grand entraîneur et il est le sélectionneur national d’un pays voisin que nous considérons comme nos frères. Nous leur souhaitons beaucoup de succès dans la suite. (…) Je conseille à Djamal Belmadi de se concentrer beaucoup plus sur le football. », a déclaré Tarak Dhiab.
Pour rappel, la délégation algérienne a quitté Alger ce matin à 10 h 00 à destination de Dar Essalam par vol spécial. Avant le décollage, le sélectionneur national a fait des déclarations à la presse dans lesquelles il met en grande contre cette sélection Tanzanie.
« Elle n’est pas facile à jouer cette sélection. Notre mission ne sera pas aisée, mais nous y allons pour revenir avec la victoire, tous les joueurs sont disponibles avant d’affronter la Tanzanie », a-t-il déclaré.
Lire également :
C’est acté : l’équipe d’Algérie recroisera le Cameroun cette semaine !