Algérie Foot – Les ambitions du président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto’o deviennent de plus en plus grandes et surtout à l’approche de la Coupe du monde 2022.
En effet, le président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o a un rêve très grand. Ce dernier veut que son pays (le Cameroun) soit le premier pays africain à remporter une Coupe du monde.
Qualifiés face à l’Algérie à la phase finale de la Coupe du monde-2022 qui aura lieu à partir de novembre au Qatar, les Lions Indomptables ambitionnent de remporter le trophée et devenir la première sélection africaine à remporter une Coupe du monde. Samuel Eto’o se dit d’ailleurs confiant de réaliser cet objectif.
«On va au Qatar pour gagner. On entre dans chaque match pour gagner, tout en pensant au Qatar. Les autres n’ont pas fait la magie. Le rêve n’est pas défendu. Pour nous, vous êtes les meilleurs », a déclaré Samuel Eto’o à la presse camerounaise.
Il convient de rappeler que le Cameroun qui est dans le (Groupe G) affrontera la Suisse, la Serbie et le Brésil lors de la phase de poule.
Malgré que la mission s’annonce un peu difficile, le président de la FECAFOOT Samuel Eto’o rêve vraiment de décrocher la Coupe du monde 2022 qui aura lieu au Qatar. Si aucune sélection africaine n’a jamais réussi à dépasser le cap des quarts de finale en Coupe du monde, le président de la Fecafoot croit que Rigobert Song et ses hommes sont capables de briser la malédiction et soulever le trophée devant les favoris tels que la France, le Brésil et l’Allemagne.
Lire également :
Un club européen a définitivement tranché sur l’avenir d’un joueur de l’équipe d’Algérie