Algérie Foot – Un autre joueur de l’équipe d’Algérie va, lui aussi, faire ses bagages lors du prochain mercato estival.
En effet, selon les médias britanniques le club anglais West Ham s’apprête à vendre l’international algérien Saïd Benrahma lors du prochain mercato estival. Les médias britanniques ont révélé que la direction de West Ham est prête à vendre le joueur de l’équipe d’Algérie Saïd Benrahma. Selon elle, Benrahma n’a pas fourni les efforts nécessaires durant la dernière saison. Elle a même fixé le montant de 20 millions de livres en échange de ses services.
Selon le journaliste Peter O’Rourke, West Ham envisage sérieusement de se débarrasser de Saïd Benrahma après avoir fait l’impossible pour le reprendre de Brentford. Mais malheureusement, l’international algérien n’a pas réussi à les épater, notamment cette saison, en plus de son manque d’engagement et de sérieux lors des entraînements. C’est ce qui a poussé la direction à vouloir le vendre.
Le même journaliste a expliqué la situation du joueur algérien en disant : « West Ham a fait de gros efforts pour séduire Benrahma et en effet il a été amené de Brentford, il a eu un peu de chance… Peut-être que c’est un joueur un peu luxueux, et peut-être qu’il ne pas travailler aussi dur que certains joueurs au départ, donc il y a de grandes chances que West Ham pourrait le vendre cet été.”
Et de nombreux journaux britanniques ont confirmé que la direction du club de West Ham avait finalement décidé de l’avenir du joueur de l’équipe d’Algérie Saïd Benrahma. Elle a décidé de mettre l’ailier sur la liste à vendre lors du prochain mercato estival, et est prête à écouter les offres attendues le concernant.
Lire également :
Ce qui changerait en cas de 3 victoires consécutives de l’équipe d’Algérie