Algérie Foot – Des informations peu rassurantes ont circulé ces dernières heures sur les réseaux sociaux. Le journaliste Bouregaa Benazouz a révélé des détails qui pourraient poser problème au sélectionneur national Djamel Belmadi.
« Boudaoui s’est blessé et n’a pas terminé l’entraînement d’hier. Il se peut qu’il ne participe pas à la rencontre d’aujourd’hui. » , a publié Bouregaa Benazouz sur son compte Twitter.
"بوداوي تعرض لإصابة ولم يكمل الحصة التدريبية ليوم أمس"
"حضوره لقاء اليوم غير أكيد"
"الإصابة تبدو خفيفة" pic.twitter.com/qI5rAf982l
— bouregaa benazouz (@bouregaaazouz) June 4, 2022
En effet, selon l’analyste sportif, le milieu de terrain à l’OGC Nice, Hicham Boudaoui se serait blessé, hier lors de la séance d’entrainement des Fennecs. Pour rappel, dans le cadre des deux premiers matchs des Fennecs, comptant pour les éliminatoires de la CAN 2023, Djamel Belmadi a jugé bon de donner le capitanat à Islam Slimani.
Ceci en l’absence de Riyad Mahrez. Une décision définitive au nom d’une nouvelle ère qui commence ? Pour certains, ce geste pourrait être pour rendre hommage à Slimani qui fête ses dix ans en équipe nationale. Ce dernier a eu droit à sa première convocation en équipe nationale le 12 mai 2012, dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2014 contre le Mali et le Rwanda, ainsi que pour jouer le match retour des éliminatoires de la CAN 2013 contre la Gambie.
Lire également :
Algérie – Ouganda : un nouveau chapitre pour les Fennecs