Algérie Foot – Tous les supporters de l’équipe d’Algérie attendent aujourd’hui avec impatience le match Algérie Ouganda qui se déroulera sur la pelouse du stade 5 juillet, à 20h.
L’entraîneur Djamel Belmadi et ses hommes vont devoir affronter l’équipe nationale ougandaise, dans le cadre des matchs éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2023.
Quelle est la surprise de Belmadi lors du match Algérie Ouganda ?
Foot 22 a révélé sur sa page Facebook, que Belmadi va faire une surprise lors du match d’aujourd’hui en s’appuyant sur son nouveau venu, Akim Zedadka, comme titulaire.
Foot 22 ajoute que le sélectionneur de l’équipe nationale algérienne Belmadi, va nommer Zedadka, comme latéral droit de la défense des Fennecs, aux dépens de son coéquipier Hocine Benayada.
Beaucoup pensent que les chances que Belmadi désigne Akim Zedadka comme titulaire lors de la rencontre de l’équipe nationale d’Ouganda sont très faibles, étant donné qu’il a toujours compté sur Benyada
Hormis les spéculations et sur les statistiques de la saison 2022/2021, Zedadka dépasse de loin son coéquipier Benayada, dans le nombre de matchs que chacun d’eux a disputés avec son club.
Le nouveau guerrier de Djamel Belmadi, Zedadka est considéré comme le joueur algérien qui a le plus joué avec son club dans le championnat la saison dernière, par rapport au reste des joueurs de l’équipe nationale algérienne.
Lire également :
Un club mythique européen bloque un homme fort à Djamel Belmadi