Algérie Foot – Plus que quelques heures avant le coup d’envoi du match Algérie Ouganda, une occasion en or pour les deux nouveaux fennecs, Anthony Mandrea et Billal Brahimi de faire leurs débuts avec la sélection nationale.
L’ailier de l’OGC Nice âgé de 22 ans, Brahimi a déclaré son amour pour le maillot des fennecs ainsi que sa fierté d’être sélectionné. « Je remercie tout le monde car j’ai été super bien accueilli depuis que je suis arrivé. Je suis heureux et fier d’être sélectionné et j’espère que ce n’est que le début. Il faudra gagner les deux matchs qui arrivent. », il a ensuite évoqué la période que traverse en ce moment l’équipe nationale. « Bien sur il y a une nouvelle page qui s’est ouverte en sélection mais c’est comme partout. Il faut gagner sa place. Ce n’est pas parce que nous sommes les nouveaux qu’on va être là pour les prochaines années. C’est à nous de la gagner. Il faudra s’imposer à l’entrainement et en match. »
De son coté, Mandrea a tenu à remercier les joueurs pour leur accueil. « L’ambiance est très bonne. Il y a des anciens et des jeunes. Il y a une bonne entente entre tout le monde. Je suis arrivé et 20 minutes après il y avait entrainement donc il fallait que je sois prêt. J’ai été très bien accueilli et je les remercie pour ça. »
Lire également :
Algérie Ouganda en STREAMING : Suivez le match en direct !