Algérie Foot – Un autre homme fort à l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi se retrouve coincé par son club.
Le journal italien “La Gazzetta dello Sport” a confirmé que l’administration italienne de Milan a déterminé la liste des joueurs qui quitteront le club lors du prochain mercato estival. Le journal en question a également indiqué que le tenant du titre de la ligue italienne n’a pas encore décidé de l’avenir du joueur suédois de 40 ans Zlatan Ibrahimovic, dont le contrat expire à l’issue de ce mois, sachant qu’il s’est fait opérer la semaine dernière, et qu’il ne sera disponible qu’après 7 ou 8 mois.
La liste nominative en question proposée à la vente cet été par l’AC Milan ne comprend pas l’international algérien et l’homme fort à Belmadi, Ismael Bennacer, car il est l’un des piliers du club. Bien que l’administration de l’AC Milan n’ait fait aucun commentaire sur la prolongation de son contrat.
Selon le même journal, le premier nom que l’AC Milan cherche à se débarrasser lors du mercato estival est le Belge Alexis Saelemaekers.
D’autre part, “La Gazzetta” a confirmé que l’attaquant international croate, Ante Rebic, fait partie des noms qui quitteront l’AC Milan lors du prochain Mercato, avec l’arrivée attendue de l’attaquant international belge Divock Origi, dans le cadre d’un accord de transfert gratuit de Liverpool. L’arrière gauche international sénégalais, Fodé Ballo-Touré, qui a rejoint le club la saison dernière, va aussi quitter le club, puisqu’il n’a pas réussi à prouver ses capacités.
Le journal n’a fait état d’aucune évolution concernant l’avenir de la star algérienne, Ismail Bennacer, dont le contrat avec Milan expire en 2024, ce qui confirme qu’il fait partie des joueurs qui n’ont pas le droit de quitter le club, surtout avec l’attendu départ du milieu de terrain international ivoirien Franck Kessie, dont le contrat expire fin juin.
Lire également :
Ce qui changerait en cas de 3 victoires consécutives de l’équipe d’Algérie