Algérie Foot – Ce vendredi, à la veille du match tant attendu des qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations, qui opposera l’équipe d’Algérie à l’équipe de l’Ouganda, les joueurs de cette dernière sont auteurs d’une démarche très bizarre qui trouble plusieurs supporters des verts de Djamel Belmadi.
Lors de la séance d’entraînement de ce vendredi au stade national du 5 juillet, les joueurs ougandais ont attiré l’attention avec cette démarche. Des photos des joueurs ont été postées un peu partout sur les réseaux sociaux les montrant entrain de faire des mouvements très particuliers. Les joueurs ougandais se sont réunis ensuite tout en continuant à faire des mouvements incompréhensibles.
Aussi, trois membres du staff de l’Ouganda se sont réunis au milieu du stade du 5 juillet et se sont parlé durant plusieurs minutes. Toutefois, on nous affirme que la séance d’entraînement s’est déroulée le plus normalement possible. Un groupe de responsables et de médias algériens étaient présents sur place. Pour rappel, l’Algérie va affronter l’Ouganda ce samedi lors de la première journée des qualifications du groupe F pour la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des nations qui se tiendra en Côte d’Ivoire.
Lire également :
Débâcle de l’équipe du Maroc : Halilhodzic tacle l’équipe d’Algérie !