Algérie Foot – Lors d’un débat en direct sur une émission télévisée, un célèbre journaliste algérien n’a pas hésité à mettre au défi l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi.
En effet, le journaliste algérien Hocine Djennad a défié l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi lors d’un débat en direct sur émission télévisée. “Je défie Djamel Belmadi, et je lui demande de ne m’accorder que 15 minutes, et je le ferai sortir en s’excusant auprès des journalistes”, a déclaré Djennad lors de son passage sur le plateau “Al-Hayat Sports”.
Hocine Djennad a ajouté: “Les hommes qui ont aidé l’équipe nationale ne sont connus ni par Djamel Belmadi, ni par le président de la Fédération algérienne de football, ni par personne d’autre.”
Il a poursuivi: “J’ai des preuves de ma rencontre avec le Cameroun que ni l’entraîneur, ni le président de la fédération, ni les entraîneurs de l’équipe nationale ne connaissent, et dans un débat direct, l’électeur national les saura.”
L’entraîneur des “Verts” avait attaqué la presse algérienne lors de sa dernière conférence de presse, l’accusant de ne pas soutenir l’équipe après l’exclusion face à l’équipe camerounaise lors des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.
“Certains n’ont pas le courage de m’affronter en face. J’ai soumis une proposition pour organiser un débat avec des chaînes privées et des journalistes, mais malheureusement je n’ai pas trouvé de réponse.”,a-t-il déclaré.
Le journaliste algérien Reda Abbas, responsable de la rubrique sports du journal Al-Khabar, a répondu aux accusations de Belmadi en lui demandant d’arrêter ses farces par le biais de séminaires de presse.
Reda Abbas a expliqué qu’il avait refusé l’invitation de Belmadi à assister à la conférence de presse, car il ne veut pas se livrer à des accrochages verbaux avec Belmadi et par respect pour l’image de l’Algérie, d’autant plus que l’électeur national manque de respect aux journalistes, a-t-il déclaré.
Le journaliste algérien a ajouté que chaque journaliste a de l’estime de soi et qu’il ne peut pas accepter les actions du coach algérien. Il a déclaré: “Avec tout le cinéma de Belmadi en conférence de presse, il trouvera la salle pleine de débutants, pratiquant le rôle de l’éducateur à la maternelle.”
Lire également :
Samuel Eto’o menace encore une fois Djamel Belmadi