Algérie Foot – Les choses prennent une toute autre tournure au sein de l’équipe d’Algérie. Quelques jours avant les très attendus matchs de qualification pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations, le programme des verts a été chamboulé dans un premier. Voici le dernier gros revirement de situation.
Nous l’avions appris hier, le gardien de but franco algérien d’Angers, Anthony Mandrea, avait quelques soucis pour se diriger vers le territoire national à cause de certains problèmes administratifs, qui ont fait que Mandrea ne pouvait pas rejoindre le groupe à Sidi Moussa. Toutefois, les choses prennent une toute autre tournure aujourd’hui. Nous apprenons que le portier a finalement réglé ses problèmes et est en Algérie pour s’entrainer avec le groupe des fennecs.
Le gardien du Paradou, Abderrahmane Medjadjel, quant à lui, a quitté l’équipe d’Algérie suite à l’arrivée du goalkeeper d’Angers. Mandrea fait partie, tout comme Billal Brahimi, Akim Zedadka et tant d’autres, des nombreuses nouvelles têtes convoquées par le sélectionneur national Djamel Belmadi dans l’optique d’infecter du sang neuf en équipe d’Algérie. Le goal de 25 ans réussira-t-il à faire mieux que le légendaire Rais M’Bolhi à l’avenir ?
Lire également :
Équipe d’Algérie : Djamel Belmadi force la main à l’un de ses chouchous