Algérie Foot – Andy Delort, l’attaquant franco algérien de l’OGC Nice, est sur le point de faire son grand retour en équipe d’Algérie. Toutefois, le retour de ce joueur longtemps boudé par l’entraineur Djamel Belmadi se fera sous une condition très spécifique.
Djamel Belmadi semble avoir pardonné à Andy Delort son comportement de l’année dernière. En effet, l’attaquant de Nice avait refusé de jouer avec l’équipe d’Algérie il y a plusieurs mois de cela, désirant se concentrer avec son club. Cette décision de Delort lui a attiré les foudres de l’entraineur algérien qui avait décidé de l’exclure du groupe. N’empêche, les rumeurs disent que Delort aurait pu faire son retour en juin en équipe d’Algérie, mais ce dernier a eu un empêchement d’ordre familial.
Andy Delort est alors très attendu pour le prochain rassemblement de l’équipe nationale en septembre. Affirmant qu’il n y a aucun problème personnel entre lui et le joueur, Djamel Belmadi pose toutefois une condition. L’international algérien devra s’adresser à la presse et présenter ses excuses pour son comportement. De cette manière, l’homme fort de Christophe Galtier pourrait faire son comeback en sélection nationale.
Lire également :
La nouvelle arme de Djamel Belmadi pour battre l’Ouganda et la Tanzanie