Algérie Foot – Le président de la fédération camerounaise de football (FécaFoot) Samuel Eto’o a, de nouveau, menacé le sélectionneur national Djamel Belmadi, de poursuites judiciaires.
Face au coup de gueule du sélectionneur algérien après l’élimination de l’équipe d’Algérie face au Cameroun, la FECAFOOT n’a pas laissé l’affront sans réponse et s’est exprimée à travers son président, Samuel Eto’o. Lundi soir, il a donc publié un communiqué, au sein duquel, il a« fait part de sa vive préoccupation à la suite des propos tenus le 24 avril 2022 par Monsieur Djamel Belmadi, l’entraîneur-sélectionneur des Fennecs d’Algérie, comme suite au match comptant pour les barrages Zone Afrique de la Coupe du monde Qatar 2022. »
Le président de la FECAFOOT a, une nouvelle fois, fait comprendre que « Le Cameroun se réserve le droit de porter l’affaire, dans les prochains jours, devant la Commission d’éthique de la FIFA. (…) La Fécafoot conteste ces allégations diffamatoires instillées de manière allusive et formulées de façon répétitive par les dirigeants algériens du football. La fédération camerounaise regrette que la persistance de cette polémique au long cours soit de nature à provoquer des incidents similaires à l’agression verbale subie par des responsables camerounais le 1er avril dernier à Doha en marge du tirage au sort de la Coupe du monde Qatar 2022. ”
Lire également :
Un nouveau joueur convoqué par Djamel Belmadi déballe ses antécédents avec Mahrez