Algérie Foot – Le mercato estival approche à grands pas et certains hommes à Djamel Belmadi qui évoluent en Europe devront ou pas quitter leurs clubs respectifs.
C’est d’ailleurs le cas pour le protégé de Djamel Belmadi, Ramy Bensebaini. Le journal allemand DER Westen a révélé que le défenseur de l’équipe nationale algérienne Ramy Bensebaini va probablement rester dans son club, le Borussia Mönchengladbach, lors du prochain mercato estival. Le même journal a confirmé que le Borussia Dortmund n’avait pas réussi à trouver un accord avec le Borussia Mönchengladbach pour l’international algérien Ramy Bensebaini.
La même source a également a ajouté que le nouvel entraîneur du Borussia Dortmund, Edin Terzic, n’était pas convaincu des capacités de l’international algérien Ramy Bensebaini, c’est ce qui a poussé les responsables du club jaune a proposé une petite offre financière.
Le contrat du défenseur de l’équipe nationale algérienne, Ramy Bensebaini, avec son club le Borussia Mönchengladbach, expire en 2023.
Selon le site « transferMarket » , le prix de l’international algérien est actuellement de 17 millions d’euros, et la presse allemande avait confirmé que la direction du club du Borussia Moenchengladbach avait réduit son prix de vente à 12 millions d’euros auparavant.
Lire également :
Dans la tourmente, Riyad Mahrez se console avec une nouvelle distinction