Algérie Foot – Il semble que l’attaquant de l’équipe d’Algérie, Islam Slimani, est proche d’un retour en Premier League depuis les portes d’un club mythique. Il s’agit de Nottingham Forest FC, qui a fait son retour parmi l’élite du football anglais, 23 ans après.
Vivant dans de gros problèmes avec son entraîneur Ruben Amorim, l’attaquant algérien est sur le point de quitter son nouvel ancien club, le Sporting CP, avec lequel il a fait la gloire les années passées. En effet, le coach portugais ne veut plus voir le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe nationale d’Algérie dans son équipe.
Selon ce qui a été révélé par la presse portugaise, le “Super Slim” est proche de la Premier League anglaise, dans laquelle il a joué pour la dernière fois avec Newcastle en 2018 avant de passer à Fenerbahçe. Les mêmes informations ont confirmé que l’ancien joueur de Chabab Belouizdad est dans le cercle d’intérêts du nouveau rookie en Premier League, le Nottingham Forest FC.
D’après les mêmes sources, les responsables du club anglais ont entamé des discussions avec l’agent du joueur algérien, Islam Slimani, afin de délimiter son transfert dans l’équipe.
Il est à rappeler que l’international algérien évoluait auparavant dans le championnat anglais, lors de son passage à Leicester City, où il a joué avec Riyad Mahrez, puis Newcastle United.
Lire également :
Entre l’équipe d’Algérie et ses poches : le choix est vite fait pour Soolking (Vidéo)