Algérie Foot – L’international algérien Youcef Belaili a finalement réussi à se démarquer en championnat français. Après des premières difficiles avec le club du Stade Brestois, le natif d’Oran se montre comme un joueur influent en Ligue 1. Le compte officiel du championnat s’emballe alors totalement au sujet du fennec.
La Ligue 1 française a désigné le but du joueur algérien de Brest Youcef Belaili, contre Monaco, comme étant le plus beau but du mois de mai. C’était le 14 du mois dernier que Belaili a marqué ce superbe but dans les cages monégasques suite à une course effréné, durant laquelle le magicien algérien a fait une démonstration de sa technicité en faisant littéralement glisser un joueur adversaire avant d’inscrire le goal.
Le compte Twitter officiel de la Ligue 1 Uber Eats s’est alors totalement enflammé au sujet de Youcef Belaili, le décrivant comme étant le magicien algérien. Une très belle distinction pour l’international algérien, qui s’est récemment vu attribuer aussi le titre de joueur du mois par les supporters de Brest. La place du joueur algérien en France n’est désormais plus discutable selon de nombreux médias qui couvrent d’éloges l’homme fort de Belmadi.
💫 Le magicien Youcef Belaïli 🇩🇿
L'international algérien du @SB29 remporte l'élection du #ButDuMois de mai 😍 👏 !
⏳ On se retrouve bientôt pour élire le plus beau but de cette saison 21/22 ⌛️ pic.twitter.com/MmU3vAfWqH
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) June 1, 2022
Lire également :
Équipe d’Algérie : un joueur convoqué pourrait être marqué absent