Algérie Foot – Le président du Manchester City, Khaldoon Al Mubarak estime qu’il est vital de rafraîchir l’équipe de Pep Guardiola et, après avoir remporté la Premier League et la Carabao Cup en 2020/21, à un moment où le maestro algérien Riyad Mahrez n’a toujours pas reçu de nouveau contrat de l’administration des Skyblues.
En effet, lors du premier épisode de son interview annuelle sur “CityTV”, Al Mubarak a exclu de faire des ajouts importants, mais a admis que le club a identifié plusieurs postes clés dans lesquels investir pendant le mercato d’été.
« L’une des choses que j’ai apprises au fil des années est que vous devez constamment apporter des talents dans l’équipe, la rafraîchir et particulièrement lorsque vous êtes à un haut niveau et lorsque vous êtes au sommet. Après avoir remporté le championnat, ce n’est pas le moment de s’asseoir et de se contenter. Ce serait votre plus grosse erreur. C’est le moment d’envoyer un message fort, qu’il n’y a pas de satisfaction, que vous ne vous contentez pas de gagner le championnat. », a déclaré le président du Manchester City, Khaldoon Al Mubarak.
Pour rappel, la direction des Skyblues n’a pas encore fait d’offre officielle au capitaine des Fennecs pour prolonger son contrat, ce qui veut dire, selon plusieurs analystes, que Manchester City envisagerait de se séparer de Mahrez cet été. S’il ne renouvelle pas cet été, City pourra accepter de le vendre pour ne pas le voir partir libres dans un an. Et Guardiola chercherait alors sans doute à le remplacer.
Lire également :
Absence de Riyad Mahrez : City met dans l’embarras l’international algérien