Algérie Foot – Plus que quelques jours avant de revoir l’équipe d’Algérie sur le terrain. En effet, les fennecs de Djamel Belmadi affronteront l’Ouganda le 4 juin lors du premier match du groupe F des qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire. Toutefois, Belmadi reçoit une mauvaise nouvelle. L’un des joueurs de la liste ne sera finalement pas de la partie !
Coup dur pour le coach des Verts. Peu de temps avant le premier match de l’équipe d’Algérie, l’un des nouveaux joueurs convoqués par Djamel Belmadi pourrait finalement être absent. Il s’agit du gardien de but du club français d’Angers Anthony Mandrea, qui a été pour la première fois sélectionné en équipe d’Algérie. L’absence du goalkeeper franco algérien a été causée par certains problèmes administratifs, qui ont fait que Mandrea n’a toujours pas rejoint le groupe à Sidi Moussa.
Pour pallier à cette absence d’Anthony Mandrea, l’équipe nationale a fait appel à Abderrahmane Medjadjel, le gardien de but du Paradou FC afin de lui succéder. Pour rappel, Djamel Belmadi avait accordé une conférence de presse lundi dernier durant laquelle il a mis au défi les nouvelles têtes convoquées en équipe d’Algérie en les poussant à se démarquer et à prouver qu’ils peuvent avoir un rôle important en EN.
Lire également :
Djamel Belmadi boycotté par la FAF !