Algérie Foot – Après le “big” fiasco de l’équipe d’Algérie, le sélectionneur Djamel Belmadi a fait une révolution au sein de l’équipe. En effet, la liste concernée par les deux matchs de l’Ouganda et de la Tanzanie comportait de nouveaux noms qui ont été appelés par le “Ministre du Bonheur”, afin de renforcer les rangs de l’équipe des Fennecs.
Parmi les joueurs que Belmadi a décidé d’appeler sur la liste des Verts pour participer au prochain stage, on retrouve le jeune Riyad Benayad, attaquant de l’ES Sétif. Selon une lecture préliminaire, le coach algérien a récompensé Benayad pour sa bonne saison avec son club, que ce soit en championnat algérien ou en compétition de Ligue des champions africains.
Selon ce qui a été révélé par des sources médiatiques, l’histoire de la convocation de l’ancien joueur du Paradou relève d’une grande coïncidence, puisque Djamel Belmadi s’était rendu au Caire au début de ce mois pour observer l’autre duo de l’ES Sétif : Ahmed Kendouci et Abderrahim Deghmoum, face au club égyptien d’Al-Ahly lors du match aller des demi-finales de la LDC africains.
Selon ce qui a été révélé par le site Internet « Al-Araby Al-Jadeed », le coach d’El Khadra, alors qu’il était au stade du Caire pour suivre ce match, a été très impressionné par les capacités de l’attaquant algérien, qui malgré son échec à marquer et son équipe a été battue (4/0), mais il a montré un bon potentiel.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Raïs M’Bolhi envoie un message chiffré et enflamme la toile