Algérie Foot – Hier, la fédération algérienne de football (FAF), avait annoncé l’absence de Riyad Mahrez de l’équipe d’Algérie lors des matchs qui attendent les Verts en juin. En effet, la FAF a reçu un message de la branche médicale de Manchester City qui annonçait que Mahrez n’était finalement pas prêt pour le mois prochain. Voici donc les joueurs qui pourraient être appelés pour pallier à l’absence du champion d’Angleterre.
Djamel Belmadi, le coach de l’équipe d’Algérie, doit alors absolument trouver le candidat idéal pour remplacer l’international algérien Riyad Mahrez. Les fans ont alors tout de suite pensé au joueur de l’OGC Nice, Billal Brahimi, qui a participé en tout à 20 matchs cette saison en Ligue 1 et a fourni 2 passes décisives. D’autres ont soupçonné Belmadi de vouloir faire appel au joueur d’Al Ta’ee Amir Sayoud, auteur de 4 buts et de 3 passes décisives en 18 matchs cette saison.
Enfin, les esprits peuvent se tourner vers l’ailier droit du club saoudien du Abha Sport Club, Tayeb Meziani, qui pourrait également être une bonne option afin de combler efficacement le vide laissé par Riyad Mahrez. Quoi qu’il en soit, nous aurons de nouvelles informations plus concrètes dans les jours à venir.
Lire également :
Gravement accusé par les supporters de l’équipe d’Algérie : Riyad Mahrez sort de son silence