Algérie Foot – L’international algérien Islam Slimani traverse une période difficile avec le Sporting CP, après la détérioration de sa relation avec son coach, Rúben Amorim.
En fait, des sources médiatiques portugaises ont révélé que l’Algérien, Slimani, entrerait dans les plans de la direction du Sporting Lisbonne afin de le vendre lors du prochain mercato estival, en préparation de la nouvelle saison.
Le site portugais “Leonino”, spécialisé dans le suivi de l’actualité du Sporting CP, a indiqué, citant le célèbre journal portugais “Record”, que l’ancien attaquant lyonnais est réticent à quitter le Sporting et souhaite revenir au club dès le début d’entraînements, soulignant que l’administration du Sporting est prête à traiter patiemment le dossier international algérien, qui n’est plus dans les options de Rúben Amorim.
Amorim avait tenu la star algérienne à l’écart de l’équipe depuis la date du 17 avril dernier, et il n’a pas participé aux entraînements collectifs ni au reste des matchs de championnat portugais, ce qui équivalait à un total de 5 matchs. Le “Super Slim” a donc dû s’entraîner seul avant de rejoindre l’équipe d’Algérie plus tôt pour pallier le manque physique et se préparer à entrer dans le camp des Verts à la fin de ce mois.
Lire également :
Un nouveau rebondissement surprenant au sujet de l’avenir d’Islam Slimani