Algérie Foot – Le capitaine des Fennecs Riyad Mahrez a vécu une saison compliquée et éreintante. D’ailleurs, il n’en est pas sorti indemne.
Selon le communiqué que la Fédération algérienne de football vient de publier, l’international algérien Riyad Mahrez n’est pas en mesure de participer au prochain stage et aux deux prochaines rencontres de la sélection, et ce, à cause de son état physique. Les responsables du club anglais Manchester City lui ont envoyé son rapport médical.
“Le capitaine d’équipe de la sélection nationale, Ryad MAHREZ, sera absent du prochain stage des Verts et ne prendra pas part aux deux rencontres des éliminatoires de la CAN TotalEnergies – Côte d’Ivoire 2023, le 4 juin 2022 contre l’Ouganda au stade du 5 juillet 1962 à Alger et le 8 juin face à la Tanzanie à Dar Essalam.
La Fédération algérienne de football a reçu ce jeudi 26 mai 2022 un rapport médical de la part du club anglais de Manchester City indiquant que MAHREZ n’est pas en mesure de participer au prochain stage et aux deux prochaines rencontres de la sélection.”, lit-on dans le communiqué de la Fédération algérienne de football.
Riyad Mahrez sera bel et bien absent lors des deux prochaines rencontres de la sélection algérienne.
Lire également :
Riyad Mahrez aurait fait une demande surprenante à Djamel Belmadi