Algérie Foot – Lessivé par une saison éreintante à Manchester City, l’international algérien Riyad Mahrez aurait fait une demande très surprenante à l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi.
Selon Bein Sports, le capitaine des Fennecs Riyad Mahrez aurait demandé à ne pas participer aux prochaines sorties de la sélection algérienne.
Deux mois après l’amère échec vécu par les Fennecs dans le cadre des matches barrages de la Coupe du monde 2022, ces derniers vont disputer leurs deux premières rencontres en qualifications pour la CAN, contre respectivement l’Ouganda et la Tanzanie. Deux matches auxquels Riyad Mahrez serait absent.
Selon le média FOOTBALL965, le capitaine algérien a discuté avec le sélectionneur Djamel Belmadi et lui a demandé d’être dispensé de ses deux rendez-vous continentaux. L’ailier de Manchester City veut un break, surtout après une saison éreintante et durant laquelle il a cumulé 47 matches en club. Ce n’est pas la première fois que l’ancien Havrais demande à faire l’impasse sur un ou plusieurs matches de la sélection. C’était déjà le cas en janvier dernier pour la sortie amicale contre le Ghana, avant la CAN.
Il semblerait également que l’international algérien Baghdad Bounedjah est également pressenti pour rater ces deux rencontres.
Lire également :
Un club européen prépare un mauvais coup à un international algérien