Algérie Foot – À quelques jours du début du stage de l’équipe d’Algérie, en vue des deux premières journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, le sélectionneur national Djamel Belmadi vient de recevoir une très mauvaise nouvelle.
En effet, le défenseur central, Abdelkader Bedrane est sorti sur civière à cause d’une blessure suite à un choc avec le gardien adverse lors du match Monastir ES Tunis comptant pour la 7ème journée de la phase des play-offs de Ligue 1 tunisienne. Les premiers examens ont montré que Bedrane est hors de danger et ne risque rien, cependant sa présence lors du prochain stage de l’équipe d’Algérie reste incertaine.
La liste des joueurs convoqués pour affronter l’Ouganda et la Tanzanie n’est toujours pas connue, mais avec un Benlamri en manque compétition et un Bedrane blessé, le coach Belmadi devra faire confiance à d’autres joueurs pour défendre les cages de l’équipe nationale.
Pour rappel, les coéquipiers de Youcef Belaili (30 ans) recevront l’Ouganda le 4 juin au stade du 5-Juillet-1962 à Alger, puis se déplaceront en Tanzanie pour faire face aux Taifas Stars au Benjamin Mkapa Stadium (08 juin).
Lire également :
Un club européen prépare un mauvais coup à un international algérien