Algérie Foot – L’équipe de Manchester City est championne d’Angleterre. Lors de la cérémonie live de remise du titre, l’international algérien Riyad Mahrez était complètement en roue libre et a amusé de nouveaux internautes avec ses sorties inattendues. En voici l’une des plus marquantes !
Le capitaine algérien Riyad Mahrez n’est pas seulement apprécié dans le monde du football, mais également grâce aux nombreux buzz hilarants qu’il crée. Après avoir interpellé le nouveau patron de Twitter, Elon Musk, afin de retrouver la certification de son compte, la star de Manchester City s’est démarquée encore une fois et à créé l’événement lors de la cérémonie de remise des titres de la Premier League.
Alors que l’animateur de la cérémonie citait les noms et présentait chaque joueur de City, ce dernier a dû oublier de citer Riyad Mahrez. Un oublie que le fennec a pris avec humour et s’est donc complètement lâché : “En rentrant ils ont même pas dit mon blaze, bande d’e…….” Cette sortie n’a pas tardé à devenir virale et à faire le buzz sur le réseau social Twitter. Pour rappel, Manchester City a décroché le titre de champions de Premier League en battant Aston Villa dimanche dernier.
Lire également :
Équipe d’Algérie : la surprise du chef Djamel Belmadi