Algérie Foot – Un nouveau détail vient chambouler tous les plans de l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi concernant le match amical qui va opposer les Fennecs à Los Leones (les paraguayens).
En effet, l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi va devoir revoir tous ses plans concernant le match qui va opposer l’équipe d’Algérie à l’équipe du Paraguay. Selon certaines sources sûres, le match amical entre les hommes de Belmadi et les joueurs du Paraguay n’aura lieu ni en France ni à Oran. Soit il se jouera au stade 5 juillet soit il sera annulé.
Le coach des Verts voulait que les Fennecs jouent à Oran, mais malheureusement pour lui, son plan est tombé à l’eau à cause des Jeux Méditerranéens, qui se tiendront du 25 juin au 6 juillet 2022. La Fédération algérienne de football devra trancher dans les jours à venir sur l’endroit ou, la tenue ou non du match qui opposera l’équipe d’Algérie au Paraguay.
Il convient de rappeler que les hommes de Belmadi recevront l’Ouganda, le samedi 04 juin 2022 au stade Olympique d’Oran, à 20h00 (heure algérienne), et ce, avant de se rendre à Dar Essalam, le mercredi 8 juin pour affronter la Tanzanie, au Benjamin Mkapa National Stadium à 17h00, heure algérienne (19h00 heure locale).
Lire également :
Conflit au sein de l’équipe d’Algérie : Hafid Derradji lance un appel important