Algérie Foot – L’arrivée de Youcef Belaili au sein du club français du Stade Brestois avait fait l’effet d’une bombe en début d’année, lors du mercato hivernal. L’international algérien avait quitté son club Qatar SC après la victoire de l’Algérie à la Coupe Arabe en décembre dernier, pour se lancer dans l’aventure européenne. Le moins qu’on puisse dire, c’est que Belaili a trouvé sa place au SB29.
La star de l’équipe d’Algérie, Youcef Belaili, a été élu joueur du mois de mai à Brest. Une très belle preuve de son adaptation et du haut niveau qu’il a proposé ces dernières semaines. En effet, l’international algérien s’en est très bien sorti avec un magnifique but contre Monaco et une superbe passe décisive à Clermont. Le natif d’Oran a été un élément clé dans le jeu de Brest ces derniers temps, ce qui a fortement charmé le public, ainsi que son coach Der Zakarian.
Youcef Belaili s’est vu remettre lors de son dernier match le trophée Zilia du joueur du mois du club, une récompense à son image ! Il est à noter que le fennec a exprimé sa volonté de jouer une nouvelle saison complète avec Brest en prolongeant son contrat, mais rien d’officiel pour le moment quant à une éventuelle prolongation. Sachant que de nombreux autres clubs sont sur les traces du joueur algérien..
🏆 Lors du dernier match de Ligue 1, l'international algérien, Youcef Belaïli, s'est vu remettre le 𝘁𝗿𝗼𝗽𝗵𝗲́𝗲 𝗭𝗶𝗹𝗶𝗮 du meilleur joueur du mois des mains de Françoise Ciavaldini, la patronne des Eaux de Zilia. 💪🍀 pic.twitter.com/sQwFNQYSam
— Eau de Zilia (@EauZilia) May 24, 2022
Lire également :
Youcef Belaili pourrait bien se retrouver au chômage à cause de son Manager