Algérie Foot – Le commentateur préféré des algériens Hafid Derradji a lancé, hier, un drôle d’appel à l’entraîneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi.
En effet, le commentateur algérien Hafid Derradji a appelé, par le biais d’un poste sur Facebook, à la réconciliation entre l’entraîneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi et le joueur franco-algérien Andy Delort.
Y’aurait-il une possible réconciliation entre l’entraineur de l’équipe d’Algérie et Andy Delort ?
L’appel à la réconciliation entre le coach algérien Djamel Belmadi et Andy Delort, l’attaquant du club français OGC Nice, est venu sous forme d’un commentaire. Ledit commentateur a commenté l’article du site AL ARABI EL JADID, en évoquant quelques possibilités qui pourraient faire revenir l’attaquant Andy Delort dans les rangs de l’équipe d’Algérie.
Selon le commentateur de la chaîne Bein Sport, la réconciliation de Djamel Belmadi et d’Andy Delort est dans l’intérêt de l’équipe nationale algérienne, surtout que cette dernière s’apprête à entamer une nouvelle page, après les deux échecs vécus.
Concernant l’éventuel retour de l’attaquant de Nice, Andy Delort, dans les rangs de l’équipe national algérienne, ce dernier a réussi à ravir les sentiments de certains supports algériens, surtout après ses remarquables performances au sein de son club français.
D’ailleurs, l’ex Fennec a permis à Nice de s’imposer à Reims lors de cette 38eme et dernière journée de Ligue 1 (2-3), et ce grace à un triplé réalisé en huit minutes.
Lire également :
Un responsable de l’équipe d’Algérie quitte officiellement ses fonctions