Algérie Foot – L’ancien président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Mohamed Raouaoua, s’est enfin prononcé sur la possibilité de faire rejouer le fameux match Algérie Cameroun.
La question de faire rejouer le match Algérie Cameroun au titre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 qui se tiendra au Qatar continue de susciter des polémiques. À la veille du samedi 21 mai 2022, le journaliste algérien Djaffer Ait Aoudia a révélé via son compte Facebook que la rencontre devrait être rejouée en Hongrie ou au Qatar. Aussi, l’arbitre gambien Bakary Gassama devrait être exclu du prochain mondial. De plus, le journaliste à ajouté que la FIFA devrait annoncer officiellement l’information ce lundi.
Toutefois, selon l’ancien président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Mohamed Raouaoua, rien de tout ça n’aura lieu. En effet, dans une vidéo qui enflamme la toile, l’ex premier responsable du football algérien affirme de son coté que la fameuse rencontre ne sera pas rejouée.
L’équipe d’Algérie, victorieuse au match aller au Cameroun (0-1), était tombée de très haut avec cette élimination dans la foulée d’une CAN déjà très décevante qui avait vu les verts, tenants du titre, se faire sortir de la compétition dès la phase de poules avec un seul petit point au compteur. Plusieurs manifestations de supporters algériens avaient pourtant eu lieu devant le siège de la FIFA à Zurich pour tenter de faire rejouer cette rencontre face aux Lions Indomptables. Sans succès !
Lire également :