Algérie Foot – Au micro de la chaîne française Canal +, l’international algérien de Manchester City Riyad Mahrez dévoile le secret de son dribble fou et provocateur sur Lodi lors du quart de final retour de la Ligue des champions face à l’Atlético Madrid.
Lors du quart de final retour qui a mit aux prises le club anglais de Manchester City aux espagnols de l’Atlético de Madrid disputé dans une ambiance très tendue au Wanda Metropolitano, Riyad Mahrez a tout de même réussi a démontré merveilleusement son talent en sortant quelques gestes techniques impressionnants dont un magnifique dribble dévastateur sur l’arrière gauche brésilien des colchoneros, Renan Lodi.
En effet, le capitaine de l’équipe d’Algérie a rendu fous les fans present en tribunes lorsqu’il a éclipsé le défenseur de 24 ans avec un dribble tonitruant. Par ailleurs, dans un entretien accordé à la chaine française canal +, l’ancien joueur de Leicester City est revenu sur ce magnifique geste qu’il a réalisé.
Pour rappel, le champion d’Afrique 2019 a été sacré champion d’Angleterre pour la quatrième fois de sa carrière suite à la victoire de Manchester City contre Aston Villa (3-2) lors de la 38ème et ultime journée de la Premier League. De ce fait, le fennec a aussi égalé le record de l’ivoirien Didier Drogba comme l’Africain le plus titré de l’histoire du championnat d’Angleterre.
Lire également :
Le Paris Saint Germain à la rescousse d’Islam Slimani ?